Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel F.

Membre depuis le 11/09/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centralis Uno RTS ref 154195A00

    J'ai un boitier Centralis Uno RTS Reference 154195A00 230V AC qui est HS suite à une coupure de courant. Quelle est la nouvelle Reference de ce produit ?
    arnaud P.
    arnaud P.

    arnaud P.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Contrairement a tout ce que vous pourrez lire sur internet si vous connectez en filaire le produit de remplacement SOMFY n'est PAS compatible - Pas de solution -Merci SOMFY vous...
Haut de page