Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Baptiste Q.

Membre depuis le 13/09/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de lancement scénario

    Bonjour, Mes scénarios avancés ne se lancent pas ? je souhaite fermer un volet lorsque la luminosité est supérieur à 15000 lux et l'ouvrir lorsque la luminosité est...
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Jean-Baptiste Q.
    Jean-Baptiste Q.

    Jean-Baptiste Q.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, mes scenarios ne se lancent plus depuis la dernière mise à jour... Je n'ai pourtant pas de capteur, juste en fonction de l'heure du couché du soleil... Merci de votre...
Haut de page