Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paule L.

Membre depuis le 13/09/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia 600 : Non retour Embrayage Moteur ?

    Bonjour, Lorsque je repasse ma manette sur "Embrayé" la rondelle plastique noire en sortie de moteur ne revient pas ou pas toujours en position "embrayée" (enclenchement...
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Paule L.
    Paule L.

    Paule L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, est ce que vous fabriquez tjs la fameuse clavette en U pour le moteur Somfy freevia 600? Merci beaucoup de votre retour, je vous ai envoyé un mail
Haut de page