Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 16/09/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté une Switch d'occasion et j'ai le même problème. Code PIN 2015-3812-7984 Cordialement
Haut de page