Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mon kit de connectivité pour une Tahoma switch. Suite à ce changement, impossible d'appairer mes volets à la Tahoma Switch. J'ai donc supprimé mon compte...
Bonjour Vanessa,
Le pin de ma Tahoma switch : 2044-0666-9144
Le pin de mon kit de connectivité : 2103-3397-6349
Je souhaite conserver mon kit de connectivité.
Merci!
Bonjour,
J'ai changé mon kit de connectivité pour une Tahoma switch. Suite à ce changement, impossible d'appairer mes volets à la Tahoma Switch. J'ai donc supprimé mon compte...
Bonjour,
J'ai changé mon kit de connectivité pour une Tahoma switch. Suite à ce changement, impossible d'appairer mes volets à la Tahoma Switch. J'ai donc supprimé mon compte...
Bonjour,
Ok donc pour utiliser Homekit j'ai tout de même besoin de la Tahoma ? Dès lors, je devrais la garder.
Quelle est la procédure pour transférer la clé de mon kit...
Bonjour,
J'ai changé mon kit de connectivité pour une Tahoma switch. Suite à ce changement, impossible d'appairer mes volets à la Tahoma Switch. J'ai donc supprimé mon compte...
Bonjour,
J'ai 5 volets au total en Io. La Tahoma switch ne m'apporte aucun avantage par rapport au kit de connectivité car je peux déjà tout gérer avec Homekit pour mes...