Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome D.

Membre depuis le 17/09/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité ne fonctionne plus après Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai changé mon kit de connectivité pour une Tahoma switch. Suite à ce changement, impossible d'appairer mes volets à la Tahoma Switch. J'ai donc supprimé mon compte...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Le pin de ma Tahoma switch : 2044-0666-9144 Le pin de mon kit de connectivité : 2103-3397-6349 Je souhaite conserver mon kit de connectivité. Merci!
  • Kit de connectivité ne fonctionne plus après Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai changé mon kit de connectivité pour une Tahoma switch. Suite à ce changement, impossible d'appairer mes volets à la Tahoma Switch. J'ai donc supprimé mon compte...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Après avoir fouillé d'autres forums, je n'ai plus accès au kit de connectivité, il faudra donc attendre un yellow...
  • Kit de connectivité ne fonctionne plus après Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai changé mon kit de connectivité pour une Tahoma switch. Suite à ce changement, impossible d'appairer mes volets à la Tahoma Switch. J'ai donc supprimé mon compte...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Ok donc pour utiliser Homekit j'ai tout de même besoin de la Tahoma ? Dès lors, je devrais la garder. Quelle est la procédure pour transférer la clé de mon kit...
  • Kit de connectivité ne fonctionne plus après Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai changé mon kit de connectivité pour une Tahoma switch. Suite à ce changement, impossible d'appairer mes volets à la Tahoma Switch. J'ai donc supprimé mon compte...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai 5 volets au total en Io. La Tahoma switch ne m'apporte aucun avantage par rapport au kit de connectivité car je peux déjà tout gérer avec Homekit pour mes...
Haut de page