Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fayçal C.

Membre depuis le 17/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fayçal C.
    Fayçal C.

    Fayçal C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Madame, Monsieur, Je tenais à vous remercier, votre SAV et plus généralement votre société pour le traitement de ma demande. Encore merci! Bien cordialement, Fayçal
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fayçal C.
    Fayçal C.

    Fayçal C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également ce problème de pastille intérieur sur deux télécommandes keygo rts qui est parti en morceaux. Avez vous des pièces détachées ? Je vous remec=rcie...
Haut de page