Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Bras à vérin Exavia Star et son keypad 2 RTS".
Les bras fonctionnent bien avec les...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé la course Du portail (motorisation exavia) j’ai re appairé les télécommandes sans problème. Et au moment de le faire avec le keypad...
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Bras à vérin Exavia Star et son keypad 2 RTS".
Les bras fonctionnent bien avec les...
Bonjour, je vous remercie pour la réponse. J’ai en effet changé la pile comme vous me l’aviez proposé, le boîtier à ensuite fonctionné 3j et ne fonctionne à nouveau plus.. la...
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Bras à vérin Exavia Star et son keypad 2 RTS".
Les bras fonctionnent bien avec les...
Bonjour,
Je me joins à ce fil de discussion car j’ai exactement le même problème sur le clavier rts.
J’ai essayé maintes fois de le programmer. Malgré le reset le boîtier ne...