Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des volets roulants commandés par des télécommandes SOMFY RTS.
J'ai un problème avec un volet roulant.
Quand j'appuie sur baisser le volet roulant bouge de 20...
Bonsoir Quentin,
J'ai tenté une simple coupure puis appui simultané sur haut/bas. Je n'ai pas eu un vrai mouvement de va et vient mais plutôt un soubresaut.
Puis, j'ai tenté...
Bonjour,
J'ai des volets roulants commandés par des télécommandes SOMFY RTS.
J'ai un problème avec un volet roulant.
Quand j'appuie sur baisser le volet roulant bouge de 20...
Bonsoir Quentin,
Merci pour votre réponse.
J'ai refait un essai ce soir mais je bloque maintenant plus en amont de la procédure.
Je fais la double coupure et je n'ai pas de...