Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai acheté le mois dernier dans une grande surface de bricolage, un moteur somfy slidymoove 600. Au moment de l installer je m aperçois que mon portail necessite une...
J’ai acheté les rails il y a moins de 14 jours à Somfy. Je renvoie donc au :
Somfy France
1 place du Crêtet
BP138
74307 CLUSES CEDEX
Ou à l’expéditeur :
SOMFY
ZAC des...
Bonjour,
J ai acheté le mois dernier dans une grande surface de bricolage, un moteur somfy slidymoove 600. Au moment de l installer je m aperçois que mon portail necessite une...
Pour ceux qui hésitent encore, le moteur est très facile à poser. La notice est très claire. Si vous êtes bien équipé (pour faire les trous), c’est un jeu d’enfant. Dommage...
Bonjour,
J ai acheté le mois dernier dans une grande surface de bricolage, un moteur somfy slidymoove 600. Au moment de l installer je m aperçois que mon portail necessite une...
Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un moteur somfy freevia, la crémaillère ne correspondant pas à mon portail, je me suis empressé de commandé la crémaillère à fixation basse...