Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je projetes d'installer un visiophone en même temps que mon portail double battant.
J'aimerais un éclairage voir un comparatif entre les modèle V350, V500 et V500...
Merci pour vos éclairages, je pense donc opter pour une autre solution.
Avec la solution Somfy connect associé avec une caméra de vidéosurveillance donnant sur mon entrée...
Bonjour,
Je projetes d'installer un visiophone en même temps que mon portail double battant.
J'aimerais un éclairage voir un comparatif entre les modèle V350, V500 et V500...
Bonjour,
Je projetes d'installer un visiophone en même temps que mon portail double battant.
J'aimerais un éclairage voir un comparatif entre les modèle V350, V500 et V500...
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
J'y vois un peu plus clair, de ce fait j'ai une autre question :
J'aimerais pouvoir voir l'état d'ouverture de mon portail, puis-je...