Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard D.

Membre depuis le 21/09/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le meme probleme de services indisponibles. J'ai voulu changer de compte utilisateur, j'ai supprimé le mien pour mettre le connectivity Kit sur le compte de ma...
Haut de page