Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis que j’ai fait la mise à jour vers la nouvelle architecture HomeKit, toutes mes caméras somfy indoor sont sans réponse dans HomeKit. Seules les vignettes à...
Bonjour,
Ce problème persiste depuis des mois... Les caméras fonctionnent parfaitement dans l'application Somfy Protect, mais dans Apple Home, seules les pastilles...
Bonjour,
Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles »
J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
Bonjour Gaëlle, bonjour Vanessa,
Toujours dans l'attente d'une réponse pour résoudre ce soucis où je ne peux paramétrer ma nouvelle Tahoma Switch...
Pourriez-vous m'aider...
Bonjour,
Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles »
J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
Bonjour,
Même problème chez moi... Tahoma Switch achetée neuve, et message qui apparaît lorsqu'elle reconnaît ma box : "Les serveurs sont indisponibles merci de réessayer...