Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de programmer les télécommandes de mes volets roulants.
Lorsque je programme une télécommande, tous les volets s'ouvrent ou se ferment .
Je n'arrive pas à...
Bonjour,
Est ci je peux pas ouvrir les moteurs, et que je peux différencier les 3 moteurs comment je peux faire pour programmer 1 télécommande par moteur
Cordialement
Bonjour,
J'essaie de programmer les télécommandes de mes volets roulants.
Lorsque je programme une télécommande, tous les volets s'ouvrent ou se ferment .
Je n'arrive pas à...
Bonjour,
J’ai le même cas que celui au dessus mais malheureusement je peux pas les séparer électriquement car le boîtier de service et situé dans les combles qui est...