Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain L.

Membre depuis le 23/09/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • report sur smartphone de la visio V500

    Bonjour, Je cherche à savoir s'il est exact qu'à partir du mois de juillet on pourra utiliser le visiophone 500 avec un smartphone. Si oui, suffira-t'il d'ajouter un...
    Patrick J.
    Patrick J.

    Patrick J.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour je suis en maison individuelle équipée à 100% du matériel Somfy , dernièrement j ai mon visiophone V500 qui n ouvrait plus le portillon et qui a été changé par Somfy que...
Haut de page