Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye d'appairer un capteur de consommation d'énergie pour l'installation pas eu de soucis. mais impossible lors de la fin de l'appairage d'ajouter le chauffe eau...
Bonjour,
Suite au passage à la version 1.20.0 (423), perte de la fonctionnalité sous IOS de l'affichage heure par heure... pourtant disponible sur la version d'avant!
Seul...
Bonjour,
J'essaye d'appairer un capteur de consommation d'énergie pour l'installation pas eu de soucis. mais impossible lors de la fin de l'appairage d'ajouter le chauffe eau...
Bonjour,
Viens de m’équiper de la dernière Tahoma rail din S (version de l’application : v1.19.1 [317]) à laquelle j’ai ajouté le capteur de consommation (ref 1822451) qui...