Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick T.

Membre depuis le 24/09/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Yannick T.
    Yannick T.

    Yannick T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Pour ma part, à priori tout refonctionne depuis que j'ai re-installé les VR de mon installation , pas de mvts intempestifs. J'ai recréé un scénario qui fonctionne...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Yannick T.
    Yannick T.

    Yannick T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, J'ai peut-être résolu mon pb de VR qui s'ouvrent et se ferment tout seul. 1) j'ai supprimé tous mes scénarios auto visibles, 2) j'ai supprimé les VR concernés de...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Yannick T.
    Yannick T.

    Yannick T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Malgré la suppression de tous mes scénarios, durant ce we, j'ai observé mes VR : 1)Un VR se ferme tout seul vers 10h20, 16h et 20h, 2) Un 2eme VR se ferme...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Yannick T.
    Yannick T.

    Yannick T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Oui mais ce scenario "auto semaine " prévoit une ouverture des VR à l'aube et une fermeture au crépuscule. Or, actuellement j'ai 2 volets fermés quand je rentre du...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Yannick T.
    Yannick T.

    Yannick T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Votre intervention a permis de ne plus afficher de scénario fantome sur l'historique des exécutions. CEPENDANT, LES VR CONCERNES SE BAISSENT TOUJOURS TOUT...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Yannick T.
    Yannick T.

    Yannick T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Si besoin, mon code box est 2022-6048-8969
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Yannick T.
    Yannick T.

    Yannick T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Pour mon problème de scénario fantome, quelqu'un de chez somfy peut-il m'aider ? Vanessa...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Yannick T.
    Yannick T.

    Yannick T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, Malheureusement j'ai déjà essayé cette méthode, mais à chaque fois que je crée un nouveau scénario confort thermique, il ne s'affiche pas...donc pas possible de le...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Yannick T.
    Yannick T.

    Yannick T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, J'ai des scénarios inconnus qui s'affichent sur l'historique des exécutions pour mes volets roulants. Mes VR s'ouvrent et se ferment n'importe quand. Je pense que...
Haut de page