Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Baptiste M.

Membre depuis le 25/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Baptiste M.
    Jean-Baptiste M.

    Jean-Baptiste M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème que Jean Marc : le bouton central de ma télécommande keygo s’est désagrégé en 2 morceaux. Est-il possible de trouver ce bouton ? Merci par...
Haut de page