Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique F.

Membre depuis le 27/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème tahom?

    Bonjour, Ma Tahoma V2 ne fonctionne plus malgré un reset effectué selon la procédure. Pouvez svp me faire une réactivation. Ci joint mon PIN : 1227-6594-5566 Cordialement...
    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Somfy n'est plus ce qu'il était. Voila plus d'un mois que les scénario ne fonctionnent plus pour lever les volets en liaison avec une cellule crépusculaire. Ils se...
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    447 / 750
    points
    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonsoir, Pareil pour moi, plus aucune programmation intelligente ne fonctionnedepuis la mise à jour dhier, mes volets ne se sont pas ouverts ce matin, ni ne se ferment se soir...
Haut de page