Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude P.

Membre depuis le 27/09/2023

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  • Position volet sur tahoma

    Bonjour, lorsque j'ouvre mes.volets sur l'application ils sont fermés Comment corriger l'erreur Merci,
    Valerie B.
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    Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. Effectivement après vérification la mise à jour ne s'était pas faite. L'application fonctionne bien maintenant. Désolé pour mon...
  • Position volet sur tahoma

    Bonjour, lorsque j'ouvre mes.volets sur l'application ils sont fermés Comment corriger l'erreur Merci,
    Valerie B.
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    Bonjour, je rencontre le même problème depuis plusieurs mois. Je dois systématiquement fermer l'application Somfy et la ré ouvrir pour avoir la situation exacte de mes volets...
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