Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma Tahoma Switch avec la version 1.20.
Depuis elle est complètement bloquée. Le voyant face avant clignote en rouge.
Je l'ai...
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma Tahoma Switch avec la version 1.20.
Depuis elle est complètement bloquée. Le voyant face avant clignote en rouge.
Je l'ai...
Bonjour Vanessa ,
Mais les moteurs ont bien été réinitialisés avec 2sec 7sec 2sec ….. Aucun changement…
Que dois je faire ? supprimer mon compte ? en créer un autre ?
Dans la...
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma Tahoma Switch avec la version 1.20.
Depuis elle est complètement bloquée. Le voyant face avant clignote en rouge.
Je l'ai...
Bonjour
Après multiples essais…. déprogrammation de tous les volets, réinitialisation totale(connectivity kit) , un dimanche après-midi complet et rien ne fonctionne ! Depuis...
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma Tahoma Switch avec la version 1.20.
Depuis elle est complètement bloquée. Le voyant face avant clignote en rouge.
Je l'ai...
Bonjour Vanessa,
J’ai tout désinstallé ( même sur HOMEKIT) et à chaque fois que je veux réinstaller mes volets j’ai deux choix réessayer ou abandonner , mais rien y fait...
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma Tahoma Switch avec la version 1.20.
Depuis elle est complètement bloquée. Le voyant face avant clignote en rouge.
Je l'ai...
Bonjour,
Étant propriétaire de Connectivity kit depuis la mise à jour hier, plus rien ne fonctionne. Tous les volets sont notifié en erreur ! Après avoir réinitialisé wi-fi...