Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre L.

Membre depuis le 27/09/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer moteur portail came à récepteur somfy

    Bonjour, Je souhaite associer mon moteur came 001UOPS2000 au récepteur somfy 2400556. Ma première question est de savoir si le câblage est fourni avec le récepteur, ensuite...
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ne multipliez pas les canaux de demandes. Vous avez déjà eu votre réponse ici https://forum.somfy.fr/questions/3224988-connexion-recepteur-somfy-io-moteur-portail-came...
Haut de page