Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé ma camera outdoor en novembre 2022, tout nickel jusqu'à il a 5 jours.
Elle ne détecte plus, j'ai fait toutes les manipulations possibles et rien à...
Bonjour,
J'ai installé ma camera outdoor en novembre 2022, tout nickel jusqu'à il a 5 jours.
Elle ne détecte plus, j'ai fait toutes les manipulations possibles et rien à...
Bonjour Maud
J'ai effectué les tests comme indiqué sur l'application. J'ai même effacé la caméra et je l'ai remise. Cela ne détecte toujours pas ma présence.
J'ai effectué le...
Bonjour,
J'ai installé ma camera outdoor en novembre 2022, tout nickel jusqu'à il a 5 jours.
Elle ne détecte plus, j'ai fait toutes les manipulations possibles et rien à...
Bonjour
J’ai le même soucis depuis 4 jours , ma caméra outdoor ne détecte plus et donc n’allume plus la lumière aussi .
Achat effectué en aout que dois je faire svp ?
Merci...