Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit T.

Membre depuis le 28/09/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma camera outdoor ne detecte plus?

    Bonjour, J'ai installé ma camera outdoor en novembre 2022, tout nickel jusqu'à il a 5 jours. Elle ne détecte plus, j'ai fait toutes les manipulations possibles et rien à...
    tony C.
    tony C.

    tony C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    benoit T.
    benoit T.

    benoit T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour José J’ai effectué cette action ce matin à 11h. Cela n’a rien changé. Je pense qu’il y a un problème dans la caméra. Cdlt Benoît
  • Pourquoi ma camera outdoor ne detecte plus?

    Bonjour, J'ai installé ma camera outdoor en novembre 2022, tout nickel jusqu'à il a 5 jours. Elle ne détecte plus, j'ai fait toutes les manipulations possibles et rien à...
    tony C.
    tony C.

    tony C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    benoit T.
    benoit T.

    benoit T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour Maud J'ai effectué les tests comme indiqué sur l'application. J'ai même effacé la caméra et je l'ai remise. Cela ne détecte toujours pas ma présence. J'ai effectué le...
  • Pourquoi ma camera outdoor ne detecte plus?

    Bonjour, J'ai installé ma camera outdoor en novembre 2022, tout nickel jusqu'à il a 5 jours. Elle ne détecte plus, j'ai fait toutes les manipulations possibles et rien à...
    tony C.
    tony C.

    tony C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    benoit T.
    benoit T.

    benoit T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même soucis depuis 4 jours , ma caméra outdoor ne détecte plus et donc n’allume plus la lumière aussi . Achat effectué en aout que dois je faire svp ? Merci...
Haut de page