Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel

Membre depuis le 28/09/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration nouvelle app avec V2 - Help Yellow

    Bonjour, J'ai un V2. J'ai tenté la migration entre hier soit et ce matin tôt > Echec du transfert. J'ai actualisé l'app Tahoma Classic à l'instant. La migration va un...
    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    1141 / 2000
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Je me permets de vous donner ma solution. Si vous êtes bloqués entre les 2 applis : annuler l’installation depuis l’appli tahoma Classic. Plusieurs fois jusqu’à avoir un message...
  • Migration nouvelle app avec V2 - Help Yellow

    Bonjour, J'ai un V2. J'ai tenté la migration entre hier soit et ce matin tôt > Echec du transfert. J'ai actualisé l'app Tahoma Classic à l'instant. La migration va un...
    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    1141 / 2000
    points
    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même problème. Le transfert vers la nouvelle application échoue. Je suis bien en wifi. Je n'ai accès désormais à mes volets que depuis Google...
Haut de page