Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma Tahoma Switch avec la version 1.20.
Depuis elle est complètement bloquée. Le voyant face avant clignote en rouge.
Je l'ai...
Bonjour,
encore ma box ne fonctionne pas après la mise à jour et je n'arrive non plus à me connecter à mon compte.
Il faut renvoyer les box en réparation?
Bonjour,
Depuis la mise à jour de cette semaine (1.20) et depuis 3 jours consécutifs, je reçois une notification vers 5:00 indiquant que la TaHoma switch s'est déconnectée...
Semble que ma box n'arrête pas d'installer la mise à jour comme je vois de l'application Tahoma by somfy après le transfer des données de l'app Tahoma Classic, donc après en peu...
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma Tahoma Switch avec la version 1.20.
Depuis elle est complètement bloquée. Le voyant face avant clignote en rouge.
Je l'ai...
Semble que ma box n'arrête pas d'installer la mise à jour comme je vois de l'application Tahoma by somfy après le transfer des données de l'app Tahoma Classic, donc après en peu...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de cette semaine (1.20) et depuis 3 jours consécutifs, je reçois une notification vers 5:00 indiquant que la TaHoma switch s'est déconnectée...
Bonjour ma box aussi est en panne et pas possible de se reconnecté si je ne coupe pas l'alimentation.
heureusement que la télécommande fonctionne encore pour commander les...