Bonjour,
Mon installation est constituée de 8 volets dont 2 télécommandes TELYPSE 4RTS (datant de 2003) dont 1 pour les 4 volets du bas et 1 pour les 4 du haut.
je voudrais...
Bonjour,
J’ai un vieux roulant dont la télécommande a rendu l’âme
Est-ce que je peux utiliser une télécommande nouvelle génération. Est-ce que la méthode d’appairage est la...