Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael O.

Membre depuis le 02/10/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur dexxo 600 rts

    Bonjour, J ai mon moteur qui fait 4 bips et je n arrive pas a le programmer suite à une coupure de courant 3 jours pour des travaux Je vous en remercie par avance Merci,
    Michael O.
    Michael O.

    Michael O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michael, Le clignotement est réalisé au niveau de l'éclairage de courtoisie (intégré au moteur) ? Avez-vous des clignotements au niveau des voyants A et B ? Le...
Haut de page