Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier R.

Membre depuis le 02/10/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Petite mise à jour de mon post : j’ai supprimé sonos et tous mes scenarii depuis la page web tahoma, et la migration a fonctionné!!!
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Exactement le même problème depuis mardi soir… échec de transfert et application Classic inaccessible depuis la première tentative de transfert… j’ai tout essayé...
Haut de page