Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma Switch et je souhaite pouvoir connecter mes volets roulants à cette box. Sauriez vous m’indiquer comment connecter les émetteurs...
J’ai appelé le service client Somfy qui m’a bien dépanné. Ils m’ont guidé pour l’installation. En fait, il fallait sélectionner la commande Somfy Smoove (alors que j’ai des...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma Switch et je souhaite pouvoir connecter mes volets roulants à cette box. Sauriez vous m’indiquer comment connecter les émetteurs...
Merci Jacky. J'avais contacté le service client Simu la semaine dernière, qui m'avait confirmé que mon matériel était bien compatible avec la Tahoma (mais je ne sais pas à...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma Switch et je souhaite pouvoir connecter mes volets roulants à cette box. Sauriez vous m’indiquer comment connecter les émetteurs...
Merci Jacky pour votre réponse. J'ai bien essayé cette procédure, mais elle ne fonctionne pas car ce sont des émetteurs Hz et pas BHz (d'après ma compréhension)J Je sélectionne...