Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

brahim T.

A propos

problème de motorisation garage ls9000

Membre depuis le 07/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur moteur LS9000

    Bonjour, j'ai installé, il y a quelques années, une motorisation SOMFY LS9000 sur ma porte de garage. Elle a fonctionnée correctement jusqu'à hier, mais elle vient de tomber...
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    brahim T.
    brahim T.

    brahim T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème que Bruno. L'action de la télécommande n'a aucun effet: pas de bruit de moteur, pas d'allumage de la lumière. Tout se passe comme si le...
Haut de page