Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RACHEL C.

Membre depuis le 12/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma Tahoma ne répond plus ?

    Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    RACHEL C.
    RACHEL C.

    RACHEL C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Plus aucun de mes volets ne fonctionnent. J'ai téléchargé la nouvelle appli car je n'avais pas le choix mais plus rien . Que dois-je faire ? Merci
Haut de page