Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma (Code PIN 2006-4405-9049) a été réinitialisée sur une demande suite à impossibilité de se connecter à Internet.
Maintenant, ma Tahoma est bien connectée...
Bonjour,
J'ai bien fait tout ce que le service client m'a demandé mais j'ai toujours le même problème. J'ai bien réinitialisé les moteurs via la double coupure (j'ai même...
Bonjour,
Ma Tahoma (Code PIN 2006-4405-9049) a été réinitialisée sur une demande suite à impossibilité de se connecter à Internet.
Maintenant, ma Tahoma est bien connectée...
Bonjour,
J’ai le même problème suite à une coupure de courant : « un problème est survenu lors de l’ajout de votre produit. Veuillez réessayez ». J’ai tout essayé...