Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Somfy a-t-il une cellule photoélectrique avec réflecteur ? J'ai vu la photocellule à réflecteur 9013647 dans le catalogue Somfy. Est-il possible de l'utiliser avec...
Bonjour,
Je me suis mal exprimé ...
Il faudrait que vous me fassiez parvenir votre cellule et votre boîtier électronique pour étudier la façon de rendre compatible cet...
Bonjour, J'ai installé Slidymoove600 mais je ne peux installer qu'une cellule avec réflecteur. Je ne peux pas avoir de câbles des deux côtés du portail. J'ai joint la connexion...