Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent B.

Membre depuis le 19/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même problème avec trois de mes télécommandes Keygo, elles sont toutes fonctionnelles mais les boutons sont partis en miettes. Ca m’embête de jeter une...
Haut de page