Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand J.

Membre depuis le 22/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Volets Smoove IO - Kit connectivité ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec 6 volets roulants avec commande Smoove IO origins dont 4 anciennes générations (pas de QR code au dos) et 2 récents < 2 ans (QR...
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Bertrand J.
    Bertrand J.

    Bertrand J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai je pense le même soucis que vous avec mon kit de connectivité, impossible d'y appairer mes volets RS100 tout neufs. J'ai testé également avec un velux compatible...
Haut de page