Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent M.

Membre depuis le 22/10/2023

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  • Somfy One bloqué en position Alarme

    Bonjour suite à un déménagement, mon alarme se retrouve bloquée depuis plusieurs semaines en postion « Alarme activée » et il m’est impossible d’agir car le réseau wifi...
    Danielle G.
    Danielle G.

    Danielle G.

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    Vincent M.
    Vincent M.

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    Bonjour, Pouvez-vous désarmer ma Somfy One.+ qui reste en position Alarme Activée et n’est plus accessible Mon numéro de MAC 0076B1017103
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