Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 23/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion thermostat V2 sur tahoma switch

    Bonjour, J'ai mis il y a quelques temps deux thermostat connecte V2 radio 1 dans mon salon, l'autre dans ma chambre Cela fonctionne bien sur l'application thermostat...
    Baptiste G.
    Baptiste G.

    Baptiste G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j'ai un thermostat sans fil avec une passerelle. Il marche avec l'application Somfy Thermostat. Or, ça faiti un bon moment que j'essaie de l'ajouter à l'application...
Haut de page