Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent C.

Membre depuis le 24/10/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Connectivity kit problème après dernière mis à jour

    Bonjour, Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
    Christophe N.
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    Laurent C.
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    Bonjour Vanessa, J'ai réalisé le test demandé des 25 secondes, mais cela ne fonctionne pas. Que dois je faire ??
  • Connectivity kit problème après dernière mis à jour

    Bonjour, Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
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    Bonjour, Pouvez vous me donner svp la marche a suivre afin de corriger ce problème qui dure depuis la dernière maj ( 30j ) maintenant. Merci de votre retour.
  • Connectivity kit problème après dernière mis à jour

    Bonjour, Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
    Christophe N.
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis cette dernière mise a jour, impossible de détecter mon WIFI (en 2.4Ghz). Mon code pin: 2108-3375-2765 J'ai tout essayé: reset...
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