Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Albane J.

Membre depuis le 25/10/2023

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  • Pourquoi ma Tahoma ne répond plus ?

    Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
    Benjamin M.
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    Albane J.
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    Bonjour, Cela n'a pas fonctionné. Je n'avais pas fait le reset (je n'avais pas vu le bouton). Je viens de le faire (j'ai bien eu la lumiere rouge). Pouvez-vous a nouveau...
  • Pourquoi ma Tahoma ne répond plus ?

    Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
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    Bonjour, J’ai le même pb, après une coupure de courant et donc d’internet, plus moyen de pilote mes volets avec mon application depuis mon téléphone alors que cela fonctionne...
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