Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Albane J.

Membre depuis le 25/10/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma Tahoma ne répond plus ?

    Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Albane J.
    Albane J.

    Albane J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Cela n'a pas fonctionné. Je n'avais pas fait le reset (je n'avais pas vu le bouton). Je viens de le faire (j'ai bien eu la lumiere rouge). Pouvez-vous a nouveau...
  • Pourquoi ma Tahoma ne répond plus ?

    Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Albane J.
    Albane J.

    Albane J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même pb, après une coupure de courant et donc d’internet, plus moyen de pilote mes volets avec mon application depuis mon téléphone alors que cela fonctionne...
Haut de page