Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Richy , je ne sais pas si vous avez passé une mauvaise nuit mais vos retours me sembles relativement agressifs et cela ne fait pas l’objet d’un tel forum …
J’ai bien...
Merci oui c’est bien ce que j’en déduis . Cette pièce est disponible sur le site de somfy dans le 60 euros , il faut s’assurer que l’année de fabrication est bien compatible...
Bon , entretien de la chaîne fait mais sans succès,, le problème semble venir du moteur (du moins la partie qui semble faire le lien entre la courroie dentée et le moteur (comme...
Moteur nickel , roue dentée nickel aussi , l’entraînement se fait parfaitement .. comme indiqué le seul pb que je peux constater est que je n’arrive presque pas à articuler des...
Bonsoir ,
Oui tout démonté , en se déroulant la chaîne fait comme si elle se mettait en travers les articulations des maillons semblent très rigides le tout avec grand bruit...