Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoit V.

Membre depuis le 31/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appli somfy se lance plus

    Bonjour, je viens d'acquérir le tahoma switch, installation pas claire du tout bref .. mon appli somfy ne se lance plus elle reste bloqué sur l'écran avec somfy écrit au...
    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    je viens de tester sur un autre appareil iphone a jour idem si je me trompe dans le login l'appli se bloque. par contre j'ai testé avec l'applis maison de l'iphone ça plante...
Haut de page