Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 2 Télécommandes Keygo IO dont les 4 canaux sont tous affectés à des commandes d'ouverture ou fermeture diverses.
Je viens d'acquérir une 3e Keygo IO...
Bonjour,
Je dispose de 2 Télécommandes Keygo IO dont les 4 canaux sont tous affectés à des commandes d'ouverture ou fermeture diverses.
Je viens d'acquérir une 3e Keygo IO...
Bonjour,
Il me semble avoir un problème similaire… j’ai une télécommande model c avec le log CE. Je viens d’acheter une nouvelle qui est un model D avec le logo UK! Impossible...