Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PATRICK B.

Membre depuis le 08/11/2023

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  • Clignotement bleu, msg "une erreur est survenue" ,

    Installation de la Tahoma switch, la led bleue clignotte, l'application indique "une erreur est survenue"
    Michel
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    Bonsoir Vanessa, Ma box Tahoma Switch n' est pas détectée par ma Freebox et n' apparait pas dans mon application Tahoma. Malgré plusieurs tentatives de reset, d' arrêt et de...
  • Clignotement bleu, msg "une erreur est survenue" ,

    Installation de la Tahoma switch, la led bleue clignotte, l'application indique "une erreur est survenue"
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    Bonjour, Malgré votre dernière mise à jour récente de vos serveurs, ma Box Tahoma ne fonctionne plus. Elle apparait connectée sur l' application mais l' indication " une...
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