Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

armand L.

Membre depuis le 09/11/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité RTS avec Apple HomeKit

    Bonjour à tous, Est-ce que quelqu’un aurait une astuce pour piloter mes appareils RTS (volets, portail etc...) via Apple HomeKit et Siri ? Je suis équipé entière en Apple à la...
    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    armand L.
    armand L.

    armand L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Très intéressante conversation. Mais Somfy prétend dans une réponse qu'il existe un moteur popur store américain intérieur de la gamme IO (donc pleinement compatible via Tahoma...
Haut de page