Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland B.

Membre depuis le 13/11/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo Pro 800, modifier vitesse de descente?

    Bonjour, Est-il possible de diminuer la vitesse de descente du moteur Dexxo Pro 800? Ceci afin d'éviter la détection d'obstacle, causée par la fermeture trop brutale de ma...
    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Suivez les instructions de la fig 32 de votre notice, sauf qu'il faut aller sur P5 et non P7. Bonne soirée
Haut de page