Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerald O.

Membre depuis le 15/11/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte de commande moteur portail

    Bonjour, J'ai un portail équipé d'un moteur SLD 3000. La carte électronique ne répond plus. J'ai cru comprendre qu'elle n'était plus disponible. Y-a-t-il une carte compatible...
    Gerald O.
    Gerald O.

    Gerald O.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La seule solution sera la réparation en envoyant un mail ici, https://forum.somfy.fr/users/6899912 Ou changer toute la motorisation ici; https://boutique.somfy...
Haut de page