Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jack J.

Membre depuis le 16/11/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'installation badge

    Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon badge acheté avec un pack SOMFY One + Merci,
    Jack J.
    Jack J.

    Jack J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Jack J.
    Jack J.

    Jack J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour à jacky M. J'ai suivi votre procédure à la lettre. J'ai remis la pile quand somfyprotect me l'a dit dans l'installation du badge, j'ai lancé l'installation et appuyé 1...
  • Problème d'installation badge

    Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon badge acheté avec un pack SOMFY One + Merci,
    Jack J.
    Jack J.

    Jack J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Jack J.
    Jack J.

    Jack J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. Merci pour votre réponse, pour être plus précis : Avant d'appuyer 5s sur chaque bouton, vous m'avez demandé d'enlever la pile, faut-il remettre la pile...
  • Problème d'installation badge

    Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon badge acheté avec un pack SOMFY One + Merci,
    Jack J.
    Jack J.

    Jack J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Jack J.
    Jack J.

    Jack J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai vérifier l'état de ma pile de mon kit neuf. Plus de 3Volts Merci de votre aide ?
Haut de page