Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois rajouter un volet rouler sur ma TAHOMA V2 depuis la nouvelle application.
J'arrive au message suivant :
Allez dans les réglages. Vous disposez de 10 min...
Bonjour,
Merci pour vos conseils .
Le volet à bien été rajouté après la réinitialisation.
Le proces ne s'est pas déroulé comme dans la vidéo mais in fine , le volet à pu...
Bonjour,
Je dois rajouter un volet rouler sur ma TAHOMA V2 depuis la nouvelle application.
J'arrive au message suivant :
Allez dans les réglages. Vous disposez de 10 min...
Il me semble avoir déjà tenté la réinitialisation mais je peux ré essayer.
Je fais la réinitialisation puis je débute la procédure d'ajout d'un volet
ou
je débute la...
Bonjour,
Je dois rajouter un volet rouler sur ma TAHOMA V2 depuis la nouvelle application.
J'arrive au message suivant :
Allez dans les réglages. Vous disposez de 10 min...
Pour être plus précis dans ma demande.
Ce matin le volet volet roulant ne fonctionnait pas. ( il fonctionnait bien depuis 4 ans, avec quelques ratés 3-4 fois par an que je...
Bonjour,
Je dois rajouter un volet rouler sur ma TAHOMA V2 depuis la nouvelle application.
J'arrive au message suivant :
Allez dans les réglages. Vous disposez de 10 min...
merci pour votre réponse.
Cependant l'application me demande de me connecter a mon interface de pilotage somfy connect. Or cette interface n'est plus disponible lorsqu'on a...