Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hicham

Membre depuis le 20/11/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vision V500 Problème avec la gâche

    Bonjour à tous, J'ai acheté il y a cela 3 voir 4 ans un Vidéo V500 à ma sœur, l'électricien a tardé.. à intervenir mais cela s'est fait. Par contre, l'action de la gâche se...
    Kiki
    Kiki

    Kiki

    Niveau
    2
    1377 / 2000
    points
    Hicham
    Hicham

    Hicham

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour la réponse ! En continuant mes recherches je suis tombé sur ce modèle de gâche : GEM GK 525-12 qui est la version à mémoire de la gâche présente sur la liste (GEM...
  • Vision V500 Problème avec la gâche

    Bonjour à tous, J'ai acheté il y a cela 3 voir 4 ans un Vidéo V500 à ma sœur, l'électricien a tardé.. à intervenir mais cela s'est fait. Par contre, l'action de la gâche se...
    Kiki
    Kiki

    Kiki

    Niveau
    2
    1377 / 2000
    points
    Hicham
    Hicham

    Hicham

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je me permet de relancer le sujet. J’ai récemment acheter un V500 et je souhaiterais l’associé à une gâche électrique. De ce que je comprend dans la discussion...
Haut de page