Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert N.

Membre depuis le 25/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible application thermostat connecté

    Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une...
    Phi
    Phi

    Phi

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Robert N.
    Robert N.

    Robert N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre exactement le même problème, depuis 3 jours le 10/07 je n'arrive plus me connecter à l'application Thermostat connecté sans que cela ne me génère le...
Haut de page