Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une butée d'un vérin Exavia 500 qui s'est cassée en deux morceaux. J'aimerais pouvoir la remplacer mais je ne la trouve pas dans la liste des pièces détachées du...
Voici la reponse de somfy:
Bonjour David,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai fait la demande auprès du service concerné malheureusement nous n'avons plus cette...
Bonjour, j'ai une butée d'un vérin Exavia 500 qui s'est cassée en deux morceaux. J'aimerais pouvoir la remplacer mais je ne la trouve pas dans la liste des pièces détachées du...